Le Trail Gator est garanti 2 ans.
Vélos vendus séparément.
Consignes de sécurité :
- Les utilisateurs doivent porter des casques homologués et bien ajustés.
- N’utilisez jamais le Trail Gator en hors route (tout terrain). La barre de remorquage a Ă©tĂ© conçue pour un usage sur routes et pistes cyclables.
- Le poids de l’enfant ne doit jamais dĂ©passer 32 kg (70 livres).
- N’empruntez pas les autoroutes, Ă©vitez la circulation intense ou d’emprunter des parcours pouvant prĂ©senter des dangers.
- Lorsque vous utilisez le Trail Gator, ne jamais excéder la vitesses de 40 kmh.
- Évitez les bosses et les bordures de route lorsque vous utilisez la barre Trail-Gator.
- Évitez de tourner trop près d’objets. Rappelez-vous que le vĂ©lo d’enfant passera plus près de l’obstacle que vous dĂ©sirez contourner que le vĂ©lo de l’adulte tractant.
- Ne remorquez jamais plus d’un enfant sur le vĂ©lo enfant.
- N’utilisez jamais la barre de remorquage avec une motocyclette ou tout autre vĂ©hicule motorisĂ©.
- N’utilisez jamais la barre de remorquage lorsque vous transportez un autre enfant sur le vĂ©lo adulte.
- Avant d’utiliser la barre de remorquage le cycliste adulte doit ĂŞtre totalement familier avec l’utilisation et les commandes de son vĂ©lo, tels que le guidon, le freinage et les changements de vitesses.
- Vous devez tenir compte que les distances nĂ©cessaires au dĂ©part et Ă l’arrĂŞt de l’attelage sont plus grandes en raison de la longueur et du poids excĂ©dentaires du vĂ©lo enfant et de l’enfant tractĂ©.
- Le cycliste adulte doit tenir prudemment et fermement son vĂ©lo Ă la verticale avant de permettre Ă l’enfant de monter sur le vĂ©lo enfant.
- N’utilisez jamais la barre de remorquage lorsque l’enfant est fatiguĂ©. L’enfant doit ĂŞtre vigileant et capable tout le temps de se tenir assis en gardant les mains sur le guidon et les pieds sur les pĂ©dales.
- Les cyclistes adulte et enfant doivent porter des chaussures bien attachées aux pieds et dont les semelles offrent un bon appui sur les pédales. Ne roulez jamais pieds nus ou avec des sandales.
- Rouler de nuit est dangereux et est Ă Ă©viter. Si vous dĂ©sirez rouler la nuit, vous devez possĂ©der un dispositif d’Ă©clairage approuvĂ© et chacun des vĂ©los doit ĂŞtre Ă©quipĂ© de rĂ©flecteurs correctement installĂ©s.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.